SCAC/Code fournisseur ne peut pas être vide.SCAC ne peut pas comporter plus de 5 caractèresLe SCAC doit être présentLe SCAC ne peut contenir que des lettres et des chiffresLe code fournisseur ne doit pas comporter plus de 100 caractèresLe nom de la société ne doit pas comporter plus de 100 caractères.L’adresse e-mail du contact ne doit pas être vide et doit être indiquée dans un format d'adresse e-mail.L’adresse e-mail de contact ne doit pas comporter plus de 100 caractères.Le nom du contact ne doit pas comporter plus de 100 caractères.Le numéro de téléphone du contact doit comprendre entre 5 et 15 chiffres.Le BC ne doit pas être vide.L’ID du BC ne doit pas comporter plus de 100 caractères.Le FC ne doit pas être vide.Le FC n’est pas valide.L'ID de transport ne peut pas être vide.Impossible de créer un rendez-vous en raison d’une erreur de communication de données.Les commentaires ne doivent pas comporter plus de 500 caractères.Êtes-vous sûr de vouloir annuler le rendez-vous {0} ?Êtes-vous sûr de vouloir mettre à jour le rendez-vous {0} ?Souhaitez-vous vraiment renseigner automatiquement ce rendez-vous ? Toutes les informations actuelles pourraient être écrasées.Le numéro de remorque ne doit pas comporter plus de 32 caractèresLe numéro de remorque ne peut contenir que des lettres, des chiffres, - et _.Erreur sur l''envoi {0,number,integer} : {1}PRO ou des BOL doivent être présentsPRO ne doit pas être videLe PRO doit être exclusivement composé de chiffres, de lettres et de tiretsLe PRO ne peut pas excéder {0} caractèresLa liste de BC ne doit pas être videLe BC doit être exclusivement composé de chiffres, de lettres et de virgulesBC vide dans la liste des BCBC en double dans la liste des BCl’ARN doit être un nombreL''ARN ne peut pas excéder {0} caractèresLa liste de BOL ne peut pas être videLe BC doit être exclusivement composé de chiffres, de lettres et de tiretsBOL vide dans la liste des BOL)BOL en double dans la liste des BOLLe BOL ne peut pas excéder {0} caractèresVotre nom ne doit pas comporter plus de 50 caractèresL’ARN existe dans une expédition précédentePRO existe dans une expédition précédenteBOL existe dans une expédition précédenteLe nombres de palettes, de cartons ou d’unités ne doit pas être inférieur à 0 ou supérieur à 1000000000Le nombre de palettes ne doit pas être supérieur au nombre de cartons et le nombre de cartons ne doit pas être supérieur au nombre d’unitésLe nombre de palettes doit être d’au moins 1 pour un rendez-vous palettiséLe nombre de palettes doit être inférieur à {0} pour un rendez-vous.Le nombre de palettes doit être de 0 pour un rendez-vous de chargement en vracVeuillez ajouter au moins une expédition.La Date de livraison demandée par le transporteur ne doit pas être antérieure à la date du jour.La date demandée pour le transporteur doit être dans les {0} prochains jours.Impossible de mettre à jour les rendez-vous en raison d’une erreur de communication de données.Impossible de créer le compte en raison d’une erreur de communication de données.Rendez-vous automatiquement renseigné avec des erreurs :Le renseignement automatique des rendez-vous a échoué. Merci de réessayer.Si vous pensez que le problème nécessite plus d'attention, veuillez contacter Amazon avec les informations ci-dessus via le lien d’assistance ci-dessous.Impossible de renseigner automatiquement le rendez-vous en raison d’une erreur de communication de données.Les numéros de commandes Expédié par Amazon sont remplacés par des erreurs :Échec du remplacement des numéros de commandes Expédié par Amazon. Veuillez réessayer.Impossible de remplacer les numéros de commandes Expédié par Amazon en raison d'un échec de la connexion.Identifiant unique de la remorqueVeuillez ajouter vos éventuelles instructions supplémentaires ici.Aucune préférenceCalendrier en attenteArrivée_PlanifiéeArrivéSuppriméAnnuléDéfautFerméL’heure de début doit être antérieure à l’heure de fin.L'entrée d’ID ne peut pas être vide.L’ARN est un nombre uniquement.Le PRO et le BOL doivent être exclusivement composés de chiffres, de lettres et de tirets.Le BC doit être exclusivement composé de chiffres et de lettres.Impossible de rechercher les rendez-vous en raison d’une erreur de communication de données.L'un des ARN ou PRO ou BOL doit être présent -Le nom de l’entreprise est obligatoire.Le nom d’un point de contact est obligatoire.Un numéro de téléphone de contact et obligatoire.ConnaissementMerci de renseigner un Nom du fournisseur pour chacune de vos expéditionsLe nombre de cartons est obligatoireLe nombre d'unités est obligatoireLe type de fret est obligatoire.Le type de chargement est nécessaire.Trailer type is required.Il faut indiquer si le fret peut être bloqué ou non.La liste des BC ne doit pas excéder {0} résultatsLa liste des connaissements ne doit pas excéder {0} résultatsLe nombre d'unités pour le type chargé en atelier est obligatoire et doit être supérieur à zéroCode de référence du rendez-vousL'absence d'appel, la non-présentation ou l'annulation dans les {0} heures suivant l'heure d'arrivée prévue sont considérées comme une faute à l’encontre du transporteur. Amazon exige un taux de défauts de rendez-vous inférieur à {1}% pour être éligible à la livraison dans les installations Amazon.Procéder à un changement d'horaire tardif dans les {0} heures précédant l'arrivée prévue peut entraîner un défaut de rendez-vous et dégrader le taux de performance hebdomadaire du transporteur. Amazon exige un taux de défauts de rendez-vous inférieur à {1} % pour être éligible à la livraison dans les installations Amazon.Vous trouverez ci-dessous une version bêta de notre vue de disponibilité des rendez-vous. Cette vue est actuellement en cours de test et ne sera disponible que dans certains cas. Dans cette vue, vous pouvez sélectionner n'importe quel rendez-vous disponible ci-dessous et cliquer sur Confirmer pour obtenir un rendez-vous confirmé en temps réel.Pour les modifications de rendez-vous, vous devrez sélectionner un nouveau créneau de rendez-vous. Veuillez sélectionner les disponibilités ci-dessous.Sélectionnez un créneau disponibleAnnulerObtenez plus de disponibilitésConfirmerSoumettre une demande de rendez-vousVotre sélection ne modifiera pas votre rendez-vous ou ne générera aucun rejet de débit ni pénalité.Veuillez lire le scénario et sélectionner votre préférence.Afin de respecter nos exigences en matière de livraison (consultez le manuel du transporteur pour plus dʼinformations), nous vous rappelons de vous assurer que la date de livraison demandée par le transporteur se situe dans le créneau de livraison de chaque bon de commande que vous livrez avec ce rendez-vous.
Consultez les bons de commande ci-dessous et mettez à jour votre CRDD afin de garantir une livraison dans le créneau de livraison des commandes.
Vous pouvez continuer sans aucune modification, mais cela peut impacter les performances de conformité au délai de livraison de lʼexpéditeur et du transporteur. est limité. ( de distance) peut vous fournir un rendez-vous plus tôt. Le prochain créneau disponible est , créneaux sont disponibles ce jour-là. Êtes-vous prêt à être redirigé vers ?Raison pour laquelle vous avez choisi cette option (facultatif)Qu'avez-vous pensé de l'opportunité de redirection ?Je ne souhaite plus recevoir de suggestions de redirectionSélectionnez une option pour soumettre votre contributionSélectionnez un motif de redirectionNotre équipe peut vous contacter pour vous rediriger dans un délai d'un jour. Votre rendez-vous ne changera pas tant que vous n'aurez pas confirmé la redirection auprès de notre équipe.Votre rendez-vous avec ne changera pas.Le nombre de cartons doit être au moins égal à 1 pour un rendez-vous pour chargement au solUn rendez-vous avec chargement au sol nécessite un nombre de palettes égal à 0Télécharger les rendez-vousLa date de livraison demandée par le transporteur sélectionné est en dehors de la fenêtre de livraison du bon de commandeRendez-vous existants détectés pour les bons de commande ci-dessous. Veuillez consulter la liste ci-dessous avant de demander un autre rendez-vous.Plusieurs problèmes ont été détectésNuméro de passeport ou numéro d'enregistrement national de l'entreprise ou numéro de facture fiscale nationale requisSeuls les lettres et les chiffres sont autorisés
Si l’option « Cliquez ici » ne permet pas d'ouvrir un e-mail contenant le modèle correspondant à votre requête, consultez le manuel du transporteur pour connaître le contenu requis.